Le béton ciré dans les cuisines est l’un des revêtements les plus polyvalents du marché et devient une réelle tendance. Ce produit facilite la réforme du béton ciré dans la cuisine car il ne génère pas de débris puisqu’il est appliqué directement sur le matériau existant, qu’il s’agisse de marbre, de carrelage, de bois…

Le béton se distingue par sa résistance, utile pour une utilisation dans des zones nécessitant une dureté extrême, comme un plan de travail. Il est complètement étanche et offre une surface continue sans joints.

De plus, grâce à son imperméabilité, il tolère très bien tout déversement de liquide, indispensable dans les cuisines et ne subit pas de dommages causés par les taches. Ses propriétés ignifuges permettent au béton ciré de résister à des températures allant jusqu’à 200 ºC. Il est facile à nettoyer. C’est peut-être l’un des plus grands avantages du béton ciré pour les cuisines.

Si l’évier est également en béton ciré, nous obtiendrons que tout est d’une seule pièce avec un effet visuel uniforme et homogène spectaculaire.

Un large choix de couleurs et possible.